Le Royaume d'Undarosmfell

Univers médiéval-fantastique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rekk
Webmestre
avatar

Nombre de messages : 351
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2005

Feuille de personnage
Intelligence:
30/60  (30/60)
Dextérité:
30/60  (30/60)
Vigueur:
30/60  (30/60)

MessageSujet: Jari   Mer 22 Fév 2012 - 20:39

Jari (nom de nain issu de la mythologie islandaise, signifiant en vieux norrois "guerrier").

Race : nain
Classe : guerrier
Ordre : tiers-état
Rang : archer
Langue : nain, commun des profondeurs
Niveau : 3
Caractéristiques : 32 points à répartir
Age : adulte (80 ans)
Alignement : neutre bon
Poids : 72 kg.
Taille : 1,30 m.
Bref historique : jeune archer à la compagnie d'ordonnance des archers du Roi, son capitaine de compagnie le désigna volontaire pour cette expédition...

Argent de départ : 500 po.

Équipement :
armures de cuir cloutée (CA +3),
arc composite court [4, 14 cases, 1d6],
carquois de 40 flèches,
hachette [-1, contact (1)], 1d6+1].

Base à l'attaque : 3 ; Lutte : 6 ; Contact : 6 ; Distance : 6

Caractéristiques :
FO : 16 (+3)
DE : 16 (+3)
CO : 14 (+2)
IN : 10 (+0)
SA : 10 (+0)
CH : 11 (+0)

Réflexes : 4 ; Vigueur : 5 ; Volonté : 1
PV : 28
XP : 4 450
Initiative : 3
CA : 16 (+4 CA et esquive contre les géants)

Compétences :
Artisanat - fabrication d'arc - (Int +0) : 5
Concentration (Con +2) : 2
Déplacement silencieux (Dex +3) : 3
Discrétion (Dex +3) : 3
Évasion (Dex +3) : 3
Folkore (Int +0) : 3
Maîtrise des cordes (Dex +3) : 3
Escalade (Dex +3) : 3

Dons :
Armes familières naines : Les nains peuvent considérer la hache de guerre naine et l’urgrosh nain comme des armes de guerre plutôt que comme des armes exotiques
Bonus nain gobelinoïdes : Bonus racial de +1 aux jets d’attaque contre les orques (y compris les demi-orques) et les gobelinoïdes (gobelins, hobgobelins et gobelours)
Bonus nain JP Poison : Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre le poison.
Bonus nain JP Sort :Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre tous les sorts et pouvoirs magiques
Bonus nain esquive géant : Bonus d’esquive de +4 contre les créatures appartenant au type géant.
Connaissance de la pierre : Bonus racial de +2 à tous les tests de Fouille de la roche à moins de 3 m. d'une roche (facture, passage, localisation, pièges etc.).
Stabilité : Bonus de +4 sur les tests de caractéristique joués pour résister à une bousculade ou un croc-en-jambe, à condition d’être debout sur le sol (et pas en train de grimper, de voler ou sur une monture).

Port des armures légères.
(Suppl. G1) Tir à bout portant : +1 aux jets d’attaque et de dégâts avec n’importe quelle arme à distance, à condition que sa cible soit distante de 9 mètres ou moins.
(Suppl. G2) Tir de précision (Tir à bout portant) : le personnage peut tirer sur un adversaire impliqué dans un combat au corps à corps sans subir le malus habituel de –4 sur son jet d’attaque.
Spécial. Un guerrier peut choisir Tir de précision en tant que don supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Undarosmfell :: Le Royaume d'Undarosmfell :: La cité-état de Nafarraberg :: Quartier des Halles :: Librairie du Roi :: Livre des Estimes-
Sauter vers: