Maravedis
Nom : Sönn Mnemaë
Race : Elfe Gris (+2 intel, -2 constitution)
Classe : Magicien
Langue : Elfe, Commun, Nain, Orque, Céleste, Infernal, Draconien
Niveau : 2
Age : 122
Alignement :Neutre Bon
Poids : 64kg
Taille : 1m75
Apparence : Grand pour sa race, Sönn a des cheveux d´or pâle et des iris violets, fendu à la manière d´un chat. Sa peau est gris mat. Il n´y a rien de vraiment particulier émanant de lui, il n´a pas cette aura qu´ont les leader.
Historique : Le soleil passant entre les branches de la forêt méridionale se reflétait sur la chevelure d´or pâle de Sönn alors qu´il marchait vers son destin. Ses yeux violets dans le vague, laissant son pied sûr le guider à travers le bois familier, il revoyait la discussion du matin-même avec son père.
« Mon fils, le conseil a rendu son verdict... », avait-il commencé. Sönn avait attendu les yeux brillant, la soif d´aventure presque tangible dans le lilas insoutenable de ses iris.« ... et notre peuple ne prendra pas part à cette querelle enfantine. »Les épaules du jeune adulte étaient retombées... Il avait espéré partir, se libérer du carquan de la société figée des elfes gris. Mais la sentence était tombé. Il ne partirait pas pratiquer son art sur les champs de bataille, et resterait enfermé dans cette tour, à apprendre une magie dont il ne se servirait jamais.
« Toutefois... »Son menton était remonté d´un coup,« le conseil permet à tout volontaire qui le souhaite de joindre les nains, et présentera cette initiative comme une preuve de bonne volonté du Haut Peuple. »
Sönn n´avait pas entendu la fin de la tirade. Il avait passé la porte en coup de vent, avait revêtu sa tenue immaculée de magicien agréé et le temps d´un au revoir, s´était mis en route.
Il était maintenant à l´orée du territoire sylvain. Il n´avait jamais rencontré ce peuple, mais tout son entourage les décrivaient comme rustres et d´extraction basse. Enfin, cela importait peu. N´allait-il pas lui-même aller aider un peuple inférieur, par pure bonne volonté ?
Rassuré ainsi de ses bons sentiments, et tout à sa vantardise, Sönn repris son voyage, pensant aux mille et unes aventures qui l´attendaient.
Équipement de départ souhaité :
Robe blanche de magicien.
bâton de maître.
Des babioles de fluff, j´ai aps encore fixé quoi.
Caractéristiques :
FO : 10(+0)
DE : 10(+0)
CO : 15 => 13(+1)
IN : 18 => 20(+5)
SA : 10 (+0)
CH : 10 (+0)
PV : 10
CA : 10
Familier :
Mytie, un corbeau familier. Il parle le commun. Je te ferai la fiche du familier plus tard.
Compétences : (2+5)*4+7 = 35 pts de compétences
Dons :
Ecriture de parchemin (classe)
Dispense de composants matériels.